LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

4 participants

Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par Cylelia Jeu 27 Aoû - 12:25

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

On peut pas vraiment dire que cette histoire soit drôle mais il y a peut-être des passages qui vous ont faire sourire.

Pour moi, 2 choses
- dans l'épisode 1 : lorsque Manami demande à son copain s'il est libre le dimanche, celui-ci répond : "Non, dimanche j'ai un examen blanc".
Ca m'a fait rire puisque dans mon école, on avait des examens blancs le dimanche (même qu'on trouvait ça hallucinant Shocked , mais bon c'était une école privée)... Quand j'ai vu ça je me suis dit : "ah, en fait les examens blancs le dimanche ça doit venir du Japon" Rolling Eyes )
- La façon de parler de Midori : toujours en train de gueuler avec une voix assez forte
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Re: Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par Weezy Jeu 27 Aoû - 15:27

De temps en temps ya bien des messages qui me font sourire, par exemple
le passage ou Sonoda aide Ayumu pour la premiere fois, juste avant on
voit son visage en gros plan avec une petite musique, ça fait tellement
le cliché heroique que j'en ai souri XD
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Re: Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par Tsuki-Chan Ven 4 Sep - 21:19

Quand les japonais cours dans les escaliers ^^-
Ca m'a toujours éclaté... Bizarrement -_-'

Ah aussi, a chaque fois que Ayumu allait aux toilettes pour se cacher, elle regardait toutes les toilettes (qui était toutes vides), et puis elle allait tjr au fond.. Je sais pas si vous voyez ^^-

Ah, et oui Midori ^^ J'adore comment elle parle :p
Tsuki-Chan
Tsuki-Chan
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur terre

http://massacre-au-cordon-bleu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Re: Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par Cylelia Ven 4 Sep - 22:43

Tsuki-Chan a écrit:Ah aussi, a chaque fois que Ayumu allait aux toilettes pour se cacher, elle regardait toutes les toilettes (qui était toutes vides), et puis elle allait tjr au fond.. Je sais pas si vous voyez ^^-

Si je vois. Ca fait une incohérence en plus à noter pour le site ^^
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Re: Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par rainbow Mer 9 Sep - 2:49

L'affaire des toilettes j'avais jamais vraiment remarquée XD

Je me souviens d'une scène quand Ayumu voit pour la première fois Miki (Hatori). Elle se plante sur le sol en disant qu'elle cherchait quelque chose ^^" Y a pas meilleur moyen de se ridiculiser ^^" en plus de la manie qu'elle a de la fixer oO
rainbow
rainbow
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec et\ou dans ma tête

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Re: Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par Tsuki-Chan Mer 9 Sep - 14:34

MDR, oui je m'en souviens de cette scène, j'ai sourit pendant un moment ^__^ Moi ce qui m'a fait sourire aussi (mais sourire pas de rire :3) c'est quand ils sont dans le champ de tournesols, j'aime juste troop <3
Tsuki-Chan
Tsuki-Chan
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur terre

http://massacre-au-cordon-bleu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ? Empty Re: Y a t-il des scènes qui vous ont faire rire ou sourire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum