LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle console possedez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Quelle console possedez-vous ?

Message par Cylelia Lun 24 Aoû - 20:57

Perso j'ai la PS3 avec les jeux suivants :
- Guitar Hero World Tour : j'ai vu une promo le jeu + guitare à 60€ à la fnac c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occaz. J'aime beaucoup ce jeu. J'arrive à jouer 2 chansons en mode expert.
- Soul Calibur 4 : je suis fan de soul ca 3 sur ps2 mais la suite sur ps3 m'a un peu déçu. Il est bien joli mais un peu long.
- Naruto Storm : trop bien ! Les combats en 3D sont super dynamiques.
- Motorstorm pacific rift : des courses très mouvementées Smile
- GTA 4 : je trouve les mouvements du perso un peu long, et les commandes un peu trop nombreuses.
- Sonic Unleshead : j'y ai pas trop joué encore, j'accroche pas trop.

J'ai eu une Wii par un moment (mais suite à un cambriolage je ne l'ai plus...). J'ai beaucoup aimé Mario Kart (les courses online yeah), Super smash Brawl (très complet) et SSX Blur (la jouabilité était original et execellente avec le nunchuk et la wiimote).
Tout à l'heure à la Fnac, j'ai essayé wii sport resort : le kendo et le vélo. C'était sympa. Mais bon ça doit être lassant à force (tout comme Wii sport).

J'ai pas de consoles portables... Ah si ! Une game boy color avec les pokemons affraid (bleu & or)
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Weezy Lun 24 Aoû - 21:05

Moi j'ai :
-La ps2 avec : Dynasty warriors 5 (Supremementfoutrementenormementgenialissime)
Warriors Orochi 2 (Pareil qu'en haut mais a peut pres 35 fois mieux XD)
Coul Calibur 3 (Effectivement le meilleur de la serie a mon gout, mais trop brouillon sur l'histoire ^^)
Need For Speed Most Wanted (Pas mal, mais trop repetitif)
Je continue tout a l'heure je vais manger =)
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Cylelia Lun 24 Aoû - 21:08

Sur PS2 j'ai aussi Wipeout : des bonnes petites courses sympathiques.
C'est quoi comme type de jeu Dynasty warriors 5 et Warriors Orochi 2 ?

Soul ca 3 est super : la technique, les combats ! Tu utilises quel(s) personnage(s) Weezy ? Moi j'utilise Kilik.

Ah tiens j'ai aussi quelques jeux PS1 qui trainent : le célèbre final fantasy 7 et la série des crash bandicoot.
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Weezy Lun 24 Aoû - 21:38

Dynasty Warriors et Warriors Orochi c'est des Beat'em all, tu te balade sur une carte et tu trucide a tout va *o*
Je ferais surement un topic dessus ^^
Et soul ca, j'utilise principalement Siegfried (Bô blond *o*), Lizardman, et plus rarement Volvo et Zasalamel ^^
Mes autres jeux sinon :
-Need for Speed Underground (Moins repetitif que Most Wanted, mais une gestion des collisions abominable, les voitures s'envolent au moindre effleurement T_T)
-Worms 4 (Enorme a plusieurs, pas terrible en solo...)
-Tekken 5 (Bof bof celui-la --")
-Tomb Raider Legend ( J'aime bien, mais c'est trop axé sur le jeu de plate-forme et pas assez sur les combats)
-James Bond Nightfire (Je joue pas en solo, que a plusieurs c'est un peu genre counter strike)
-Dragon ball Budokai Tenkaichi (Un bon jeu, mais les combianaisons de touches sont les meme pour tous les persos)
-PES 5 ( Je sais pas pourquoi je l'ai acheté j'y joue jamais Laughing )
Et avec quelque PS1 aussi, mais je joue qu'a Silent bomber (genial *o*)
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Sakuranbo Mar 25 Aoû - 1:37

Ah ça me plait ici, mais ya pas de Nintendo fan ? oO

Alors j'arrive Very Happy

Ben en console, j'ai la NES, la SuperNes, la Nintendo 64, la Game Cube, la Wii, la Ps2 et une Psp (sans écran \o/), plus la DS à ma soeur quelque fois.
En jeux, j'en ai pas des masses :
_Sur Nes : Super Mario Bros 3
& Teenage Mutant Turtle Ninja (les Tortues Ninja sur Nes rapplez vous Cool )
ainsi que Zelda (the 1rst ! =O).


_Sinon sur SuperNes, (j'énonce mes préférés) : Super Mario World,
Zelda - A Link To The Past-,
Donkey Kong Country,
Street Fighter II & II Turbo,
Aladin,
Virtual Bart (Les Simpsons huhu),
et j'en passe.

_Sur Nintendo 64, il me reste :
Zelda -Ocarina Of Time- (oblige),
Mario kart (la même),
Super Mario 64,
Diddy Kong Racing,
SSX 3,

_Sur Game Cube, je joue principalement à :
Tales Of Symphonia (*O*),
la remasterisation des Zelda (dont Majora's Mask que je n'ai pas sur 64 car il fallait acheter le truc machin j'sais plus comment ça s'apelle),
Fire Emblem - Path Of Radiance-,
Soulcalibur II ('scusez j'ai pas le trois -.-),
Super Smash Bros Melee (pareil j'ai tjs pas le Brawl sur Wii)
& Naruto 4 Gekitou Ninja Taisen (en import clown ).

_Pis sur Wii, ben
Mario Kart Wii,
et c'tout parce que j'ai pas bcp de jeux et que les autres sont soit à mon père (genre Need For Speed & Resident Evil 4), soit à ma soeur (genre Animal Crossing -.-).

_Et sur PS2, ben Final Fantasy X, et vu que je l'ai depuis pas longtemps et que j'y joue peu, on peut dire que c'est tout x).

_Sur Psp, j'avais Naruto Ultimate Ninja Heroes, GTA, & Bleach (en import).
Et sur la Ds, je squatte Rythm'n'Paradise \o/

Et là j'ai envie de dire :MERCI PAPA DE M'AVOIR MIS UNE MANETTE DANS LES MAINS A 3 ANS
*O*
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Cylelia Mar 25 Aoû - 8:12

Mon père aussi m'a mit une console entre les mains à 3 ans : moi aussi j'ai eu la NES avec les tortues ninja (mais je ne m'en souviens plus). Puis la mégadrive (c'est surtout celle là que j'ai retenu) avec Sonic 2, street of rage, golden axe, aladin.
Après j'ai eu la SNES avec super mario bros 3 (super celui là), super mario world...

Une fois l'arrivée de la playstation, mon père n'a plus joué à la console (largué par la 3D le papa xD). Il joue quelque fois aux jeux de course avec moi, mais c'est assez rare en fait. Ma mère s'est arrêté aux tortues Ninja xD

Soul calibur 2 est sympa aussi (j'adore la musique Hubris, thème de Xianghua : https://www.youtube.com/watch?v=SvZyfYjuLdU[url][/url] ), en plus dans la version Game Cube t'as Link Surprised J'avais le soul ca 2 version game cube avant (j'y jouais avec ma wii), je le prenais souvent. Quand j'étais bloqué dans un niveau ou que j'arrivais pas à battre un personnage, je me mettais près du bord avec Link, et je faisais la petite prise, l'adversaire partait direct en RING OUT Very Happy
Oui je sais, c'est de la triche xD Remarque, il y a pas de gens qui font ça en Online sur Soul Ca 4 (et ils ne se privent pas Evil or Very Mad )
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Sakuranbo Mar 25 Aoû - 10:50

Ben oui faut pas se gêner dès fois quand on joue contre un bot qu'on arrive pas à tuer, ben, faut bien trouver un moyen hein ^^ Surtout que Link, il a grave trop la classe:shock:

La même, mon père et la 3D, ça a été dur au début, il jouait encore à Mario sur 64, mais la Game Cube, il a vite abandonnée après James Bond Nightfire, mais Resident Evil 4 lui a donner le gout de défoncer des têtes à tout bout de champs, du coup, il l'a acheté sur Wii aussi xD

Les Tortues Ninja sur NES est super difficile, j'ai jamais été bien loin, mais je l'aime quand même (je trouve ça bizarre u_u)
Par contre ma mère et les jeux vidéos ça a jamais été ça. Quoi que la Wii la branche bien (suele console à laquelle elle joue ^^")
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Weezy Mar 25 Aoû - 11:40

Han vous etes grave anciennes sur ce point la oO
Moi j'ai debarqué avec tekken 3 sur ps1, donc la 3D j'ai toujours eu l'habitude ^^ J'ai du y passer la moitié de ma vie sur ce jeu, donc maintenant je suis imbatable et c'est plus drole T_T
Et puis apres j'ai commencé a jouer sur le PC donc j'ai un peu laché les consoles, et la dernierement je m'y suis remis Smile
Ah si quand meme des fois j'allais chez un pote et on jouait a street fighter sur N64 je crois. Maintenant il a la ps3 et on n'y joue plus Crying or Very sad
@ Cylelia : La premiere leçon, c'est qu'il ne faut pas parler de Link devant Saku, elle est tellement en keaf sur lui qu'elle pourrait en parler pendant des heures sans meme se rendre compte qu'on l'ecoute pas (comme pour tout les sujets en fait bounce )
Bref Link il pue >.<
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Sakuranbo Mar 25 Aoû - 12:43

LINK IS SO BEAUTIFUL *O*

Hey les vieux jeux ya que ça de bons !!

Comment pourrait on vivre sans ne jamais avoir touché une nes ? x)
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Weezy Mar 25 Aoû - 13:14

Ben jusqu'a present je m'en porte pas si mal =)
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle console possedez-vous ? Empty Re: Quelle console possedez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum