LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler)

Aller en bas

Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler) Empty Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/! spoiler)

Message par Sakuranbo Mer 7 Oct - 18:29

Attention SPOILER.


Pour tout ceux qui ont lu LIFE jusque là, (et qui plus est on vu le drama !), ne trouvez pas la fin du tome 8 surprenante ?
Certes Ayumu est proche d'Hatori, et elle l'admire vraiment, c'est sur qu'Hatori la fait sortir de l'ombre, mais de là à ce qu'elle l'embrasse, je ne m'y attendais pas du tout, je vais vous l'avouer ^^"
Ainsi, je me demande ce que ça va donner par la suite, est ce un acte fait sur le coup de la peur de la perdre ? Ou alors, Ayumu fait elle ça pour se donner du courage ? Ou tout simplement souhaite t elle lui avouer un véritable amour ?
Que d'hypothèse dans ma petit tête, je veux le 9 >_<
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler) Empty Re: Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler)

Message par Invité Mer 7 Oct - 18:34

Euh ... C'était pas plutot dans le but de faire du bouche à bouche ? lol!
Sinon, ca m'a plutôt surprise aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler) Empty Re: Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler)

Message par Sakuranbo Mer 7 Oct - 18:38

Ou alors, pour lui faire avaler de l'eau en lui crachant dans la bouche.
Mais la sensualité exprimée dans cette scène fait qu'on oublie totalement ça et qu'on dirait qu'elle va vraiment l'embrasser. C'est bizarre xD
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler) Empty Re: Fin d'un huitième tome surprenante, non ? (/!\ spoiler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum