LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shining inheritance ~ Brilliant Legacy / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan

2 participants

Aller en bas

Shining inheritance ~ Brilliant Legacy / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan Empty Shining inheritance ~ Brilliant Legacy / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan

Message par Tsuki-Chan Lun 14 Sep - 0:27

Shining inheritance ~ Brilliant Legacy / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan 25922310

Je suis OBLIGEE de faire un sujet dessus, sérieux. C'est le meilleur drama que j'ai jamais vu pour le moment *__* Et il m'en faut beaucoup *.*

Drama Coréen, réalisé en 2009 par Jin Hyeok. Ce drama traite sur la romance, donc pour ceux qui n'aiment pas ça, désolé pour vous ( LOL ).
Drama en 28 épisodes.

Acteurs principaux: Lee Seung Gi (Seon Woo Hwan), Han Hyo Ju (Go Eun Seong), Bae Su Bin (Park Jun Se), Mun Chae Won (Yu Seong Mi)
Acteurs secondaires: Kim Mi Suk (Baek Seong Hee), Han Ye Won (Seon Woo Jeong), Kim Jae Seung (Lee Hyeong Jin), Jeon In Taek (Go Pyeong Jung, le père d'Eun Seong), Choi Jeong Woo (Park Tae Su), Jeong Seok Won (Jin Yeong Seok, l'ami de Hwan), Min Yeong Won (Lee Hye Ri, l'amie d'Eun Seong), Yeon Jun Seok (Go Eun Woo), Ban Hyo Jeong (Jang Suk Ja), Yu Ji In (Oh Yeong Ran, la mère de Hwan et Jeong)


Synop' : La vie de Go Eun Seong est semblable à celle de Cendrillon. Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l’espoir de réaliser ses rêves. Alors que le directeur général d’une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d’amnésie, Eun Seong l’invite chez elle et prend soin d’elle. Elle ignore, cependant, qu’il s’agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l’homme qui a pris par mégarde son sac à l’aéroport…
(Source Nautiljon)



Aaah, que dire ^3^ J'aime, j'aime, j'aime ! Je pourrai vous en parler des nuits et des nuits ! Je viens à peine de finir ma nolife attitude, sortant de ce petit bijou, que j'ai regardé en *bruit de tambours* 2jours /o/ 14h par jours, assumation totale XD . Commençons par le scénario, parce que mon dieu .. WOUAH . Sérieux. Jamais un moment d'ennuis, pas de longueur, des retournements de situations inovants ! On ris, on pleure, on hurle de colère (surtout ce dernier >3<) et on s'implique dans le drama, genre, c'est la vraie vie. On avance plutôt lentement dans l'histoire, mais pas. Comment dire.. Ca ne dérange pas, au contraire, c'est mieux. On s'implique, on s'implique tellement qu'on est à bout de nerfs. L'histoire d'amour évolue très lentement, mais c'est mieux, car à côté il y'a tellement de choses, que au contraire ça donne le plus au drama, l'originalité. 3 épisodes, et vous êtes accros. Sans rire. Première fois que je m'enfile 14heure de dramas d'affilé. Nuits blanches, de 20 heure à 7heure du matin. Parlons côté casting, mon dieu.. Sérieux.. God.. Les acteurs les plus crédibles, les plus touchants, que j'ai jamais vu dans un drama. TOUS, des caractères principaux, aux secondaires, aucuns n'est traité avec négligence, et c'est peut être ça qui fait un des côtés mordants de l'histoire. Je vais seulement parler des 6principaux (mais pour moi y'en a 12 /o/) ici http://tournesol-chan.blogspot.com/2009/08/article-pour-kietsusky.html (faites gaffe, si vous regardez, y'a la musique qui vous ai balancé dans la gueule /o/)(pour par faire trop de place) De toute manières, tout les acteurs de cette séries sont puxain d'hallucinant. Les acteurs secondaires, autant que les principaux. J'exige de cliquer sur le lien de la première partie du premier épisode, et de commencer à le mater tout de suite. J'aurai encore 4 personnages principaux + 10 personnages secondaires à présenter, mais je sais pas si vous voulez deux pages sur le casting, déjà que tout ça a du vous soûler XD. Dernière mise au point, vers l'épisode 20 j'ai trouvé que ça traîné en longueur (trop de pleurs tuent les pleurs >3<), mais ça reprend dès l'épisode 23/26 je sais plus ;P . L'OST est sublime, et les musiques toujours mises au bon moment, et pour finir, la fin est belle à pleurer. (véridique ^^') Ah ! Et aussi HS, mais quand on regarde sur Viikii, regarder les discut en haut, c'est trop marrant XD Même quand il faut pas /o/

(autre avis moins long /o/ qui résume plutôt pas mal ce que je pense ^o^ : http://www.ellaszandra.com/2009/08/brillant-legacy-shining-inheritance/)

Au départ, c'est un article pour Kietsu-team, mais bon voilà ^^
Tsuki-Chan
Tsuki-Chan
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur terre

http://massacre-au-cordon-bleu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Shining inheritance ~ Brilliant Legacy / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan Empty Re: Shining inheritance ~ Brilliant Legacy / 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan

Message par Sakuranbo Lun 14 Sep - 7:46

Joli résumé plein de fougue et d'ardeur xD

Ya combien d'épisodes ? oO
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum