LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Koh Lanta sur tf1

3 participants

Aller en bas

Koh Lanta sur tf1 Empty Koh Lanta sur tf1

Message par Cylelia Jeu 27 Aoû - 12:18

Nonnnn pas les tomates Lancer de tomates !!!

Bon je pense pas qu'il soit utile de rappeler le concept de l'émission : 16 candidats qui vont devoir survivre sur une île pendant 40 jours... Le gagnant remporte 100 000 euros.

C'est l'une des rares émissions que je regarde à la télévision (la seule même ivre ) . J'aime bien les musiques, les paysages et le montage. J'aime bien voir aussi comment les candidats se débrouillent (une fois, y en a qui avaient réussi à faire du feu avec une paire de lunettes Huhu ), les stratégies dans le groupe, le coup foireux aux conseils.
Je me demande aussi comment les gens ont la volonté de faire ça : moi je pourrais pas partir à Koh Lanta, avoir faim, courir partout, faire des épreuves assez dur.... Même si c'est de la télé-réalité, c'est pas que du toc : surtout quand tu vois leur tête et leur corps avant/après.
Au fur et à mesure de l'aventure, on a ses petits candidats préférés, on les soutient et on essaie de deviner qui sera éliminé à la prochaine émission.

Y a pas eu de Koh Lanta cet été car les producteurs ont remarqué qu'ils avaient plus d'audience à la rentrée mais il y a une saison qui commence vendredi-ci (demain quoi) Very Happy

Et vous, vous avez déjà regardé ?
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta sur tf1 Empty Re: Koh Lanta sur tf1

Message par Weezy Jeu 27 Aoû - 15:30

Personnellement, j'ai jamais aimé la télé-realité, ça m'attire pas du tout de voir des gens qui font des conneries comme ça Smile Bon apres peut-etre que yen a des interessantes mais la comme ça j'en regarde pas ^^
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta sur tf1 Empty Re: Koh Lanta sur tf1

Message par Sakuranbo Jeu 27 Aoû - 17:02

il me semble avoir regarder la première saison, j'trouve ça super drôle xD
Mais sinon, j'aime pas poser mon fessier sur une chaise deux heures devant la télé (galère pour regarder un film, il faut que le film me plaise vraiment), donc j'y suis pas vraiment. =X
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta sur tf1 Empty Re: Koh Lanta sur tf1

Message par Cylelia Ven 28 Aoû - 9:54

Sakuranbo a écrit:il me semble avoir regarder la première saison, j'trouve ça super drôle xD
Mais sinon, j'aime pas poser mon fessier sur une chaise deux heures devant la télé (galère pour regarder un film, il faut que le film me plaise vraiment), donc j'y suis pas vraiment. =X

La première saison c'est vieux ça ! On doit être à la 8 ou 9 neuvième maintenant. J'ai commencé à regardé à partir de la 6ème moi je crois.
Et sinon, en temps normal, j'ai du mal à rester sur la TV aussi, c'est l'un des rares moments ou je reste devant la télé plus de 10 minutes.
Cylelia
Cylelia
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta sur tf1 Empty Re: Koh Lanta sur tf1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum