LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite retardataire...

3 participants

Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Une petite retardataire...

Message par EternalSnow Lun 6 Juin - 19:36

Coucou tout le monde! J'ai un peu l'impression que ce forum a été déserté mais bon, c'est dommage parce que je viens juste de le découvrir et l'idée me plaît beaucoup...
Donc voilà, je me lance à mon tour dans les grandes présentations, un peu à la masse, mais on ne sait jamais!

EternalSnow, c'est un peu pathétique comme pseudo mais j'adore la chanson - pour ceux qui connaissent- et honnêtement, ma vie est un peu comme ça, une espèce de neige éternelle - belle mais triste... J'ai seize ans et je suis en terminale s (je passe mon bac dans dix jours!!!) et puis pour le reste, je ne suis pas une grande originale: j'adore traîner avec mes amis, les films grands spectacles et thrillers, la musique Kpop, R&B, soul, un peu de rap et un peu de jazz parce que ça me fait vraiment vibrer. Avant je lisais beaucoup, des livres dont personne -je crois- n'a jamais entendu parler, mais allez savoir comment, c'est toujours ceux-là que je déniche... Et puis je me suis mise à l'écriture, j'adore écrire! Mais vu la taille de mon message, je pense que vous l'avez remarqué... même si je suis plutôt branchée poèmes et nouvelles que forums!
Enfin bref, je suis une ado plutôt banale, mais c'est le principe de la banalité -ça se partage...


Voilà, c'était mon petit portrait à moi, juste pour dire que
je suis drôlement contente que ce forum existe!!!
EternalSnow
EternalSnow

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Re: Une petite retardataire...

Message par Sakuranbo Mar 7 Juin - 23:57

Hallelujaaaaaaaaaaaaaaaaah \o/

Bienvenue à toi Very Happy
Oui, le forum est totalement désert, mais on surveille dès fois quand même. Ca fait vraiment plaisir d'avoir une membre avec une activité très proche de -10. Merci à toi d'être passé par là. Si tu veux participer aux différents sujets, tu peux, tu seras pas seule à faire la discussion, ne t'inquiète pas Wink
Sinon, je peux te demander comment tu as trouvé le forum ? Avec aussi peu d'activité, c'est ouf quand même x)
Jolie présentation sinon, tu le sens bien ton Bac alors ? Et parle nous de ces livres, yen a peut etre des qu'on connait.
Enfin bref', amuse toi bien ici, je tâcherai de passer plus souvent, et merci à toi de t'être inscrite Smile
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Re: Une petite retardataire...

Message par Weezy Mer 8 Juin - 22:31

Bonjour bonjouuuuuuuuur Very Happy
Bienvenue a toi, ca fait plaisir une nouvelle muhu.
Sinon je crois que ma collègue Sakuranbo a tout dit, donc je vais me contenter de te dire encore bienvenue x)
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Re: Une petite retardataire...

Message par EternalSnow Mar 28 Juin - 19:38

Coucouuuuuuuuuuuuuu! Je repasse que maintenant mais vous savez avec le bac... et la période d'après bac surtout... j'étais pas mal occupée. Donc pour répondre à tes petites questions Sakuranbo, je sais plus trop mais je crois que j'ai trouvé ce forum sur youtube, je regradais des vidéos sur Life et puis il y avait un lien...
Après mon bac, je préfère pas y penser mais c'est gentil de demander Razz
Sinon pour les livres - puisque vous insistez...- je me lance : Fleurs Captives, ça dit quelque chose à quelqu'un? C'est sur des enfants qui se font séquestrés dans un grenier par leur mère et leur grand-mère... Malika de Dominique Bona? L'histoire d'une marocaine assez spéciale... La Reine Rebelle? Un livre pas terrible niveau scénario mais le décor et l'ambiance sont magiques (Le moyen-age, les débuts du christianisme en Angleterre mais avec encore une large croyance pour des dieux et déesses -ce qu'on appelle aujourd'hui "superstitions"- et puis des guerres super réalistes).
Je vous laisse réfléchir à ça?
EternalSnow
EternalSnow

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Re: Une petite retardataire...

Message par Sakuranbo Jeu 30 Juin - 19:05

Oulà mais c'est des livres qui ne me disent absolument rien Oo
Toute une culture à refaire ._. En tout cas, ils ont l'air vraiment sympathiques. Fleurs captives a l'air carrément bien en tout cas.
Sinon, on peut bien comprendre pour ton Bac, on est tous (ou on va tous) passer par une session d'examen, donc forcement, on essaye de se concentrer là dessus. (Comment ça je raconte ma vie ? Surprised ).
Et puis voilà, j'espère vraiment que tu passeras du bon temps ici, j'ai vu que tu as commencé à participer, j'espère que le forum se relancera, même si c'est que légèrement.
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Re: Une petite retardataire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum