LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite retardataire...

3 participants

Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Une petite retardataire...

Message par EternalSnow Lun 6 Juin - 19:36

Coucou tout le monde! J'ai un peu l'impression que ce forum a été déserté mais bon, c'est dommage parce que je viens juste de le découvrir et l'idée me plaît beaucoup...
Donc voilà, je me lance à mon tour dans les grandes présentations, un peu à la masse, mais on ne sait jamais!

EternalSnow, c'est un peu pathétique comme pseudo mais j'adore la chanson - pour ceux qui connaissent- et honnêtement, ma vie est un peu comme ça, une espèce de neige éternelle - belle mais triste... J'ai seize ans et je suis en terminale s (je passe mon bac dans dix jours!!!) et puis pour le reste, je ne suis pas une grande originale: j'adore traîner avec mes amis, les films grands spectacles et thrillers, la musique Kpop, R&B, soul, un peu de rap et un peu de jazz parce que ça me fait vraiment vibrer. Avant je lisais beaucoup, des livres dont personne -je crois- n'a jamais entendu parler, mais allez savoir comment, c'est toujours ceux-là que je déniche... Et puis je me suis mise à l'écriture, j'adore écrire! Mais vu la taille de mon message, je pense que vous l'avez remarqué... même si je suis plutôt branchée poèmes et nouvelles que forums!
Enfin bref, je suis une ado plutôt banale, mais c'est le principe de la banalité -ça se partage...


Voilà, c'était mon petit portrait à moi, juste pour dire que
je suis drôlement contente que ce forum existe!!!
EternalSnow
EternalSnow

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une petite retardataire... Empty Re: Une petite retardataire...

Message par Sakuranbo Mar 7 Juin - 23:57