LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le clip du jour

2 participants

Aller en bas

Le clip du jour Empty Le clip du jour

Message par Sakuranbo Ven 7 Mai - 14:37

Je propose ici que vous postiez un clip qui vous plaisent, afin de partager vos goûts avec les autres.
/!\ Pour ne pas se retrouver avec trop de clips à regarder (quoi qu'en c'moment, on risque pas de se bousculer sur ce forum), les membres ne doivent pas en poster plus d'un par jour.

Ensuite, vous pourrez donner votre avis, afin de mieux nous éclairer sur pourquoi vous aimez ce clip, et à chaque membre de donner son avis si il le veut sur la vidéo et la musique, et d'en poster un autre ensuite.

Voili voilou, j'espère que ça vous interesse.
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clip du jour Empty Re: Le clip du jour

Message par Sakuranbo Ven 7 Mai - 15:01

Je me permet un double post pour donc inaugurer avec ce clip :

The Used -- All that I've Got

J'aime bien ce clip par l'ambiance. On peut tout d'abord penser à L'Histoire Sans Fin juste en voyant ce petit garçon entrer dans le livre pour chercher la fin. Ce clip me fait songer à un espèce de conte fantastique, peuplé de gens bizarres (même si on en voit pas beaucoup ). J'ai pas envie de cherche de sens à ce clip, et je ne me souviens même pas si il y a un rapport avec les paroles ou pas, c'est juste que j'aime ce clip, voilà c'est tout >< . Les petites séquences d'animation me plaisent beaucoup aussi, j'aime bien le style de dessin.
La chanson, étant donné que j'adore ce groupe, je vais pas m'attarder hein, j'la trouve super cool. (Et j'aime la voix de ce chanteur omg).
D'ailleurs, je vais aller faire un post sur ce groupe : P

Voilà disez moi si vous aimez ou pas, & à vous d'en poster un autre, du nerf ><
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clip du jour Empty Re: Le clip du jour

Message par Juuna Sea Jeu 13 Mai - 13:00

Moi mon clip disons du moment, c'est celui là :



Donc voilà, la version LIVE de The Rage Beat, de Kotani Kinya; qui est aussi une chanson de l'ost de l'anime " Gravitation ". On ne peux pas dire que j'ai mis cette vidéo pour ce clip, mais plutôt pour la musique. Elle m'emporte ailleurs , ainsi que la voix de Kotani Kinya, j'adore ce qu'il fait ( même si je n'ai pas testé ses talents d'acteurs, cela reste à voir sur ce point. ) . Bon, ouhais il est vêtue disons bizarrement mais je trouve ça fun. A savoir que ce live doit dater de 1998 quelque part par là, et qu'il ressemble au héros principal de Gravitation comme ça.
Bref, que l'on aime ou pas; moi je suis fan XD
Juuna Sea
Juuna Sea
Bourgeon
Bourgeon

Messages : 414
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-Calais

http://Fairy-segye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clip du jour Empty Re: Le clip du jour

Message par Sakuranbo Sam 29 Mai - 14:49

Je préfère qu'on partage le clip que la musique, afin d'avoir un rendu visuel & auditif . Si seulement vous voulez faire partager la musique, suffit de mettre un lien dans "Qu'est ce que vous écoutez en ce moment" ^^.

Du coup, vu qu'c'est un live, pas grand chose à dire sur la vidéo quoi Mad
Un artiste qui se défonce, qui bouge, dynamique, & qui fait des mouvements bizarres quand il chante x)
Il fait pas trop prétentieux, et ça c'est cool ^^
Sinon, je connaissais absolument pas ^^

La musique est sympa, ça sent beaucoup l'OST quand même x). Et il a une voix de japonais j'trouve, pas plus particulière que ça Mad Après, je me répète, je connais pas du tout, et j'ai entendu que cette chanson là de lui.
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clip du jour Empty Re: Le clip du jour

Message par Juuna Sea Sam 29 Mai - 15:57

Pas de soucis, m'enfin je suis pas trop clip en faite..



Ce clip je le trouve vraiment magnifique, autant que la musique. En plus d'avoir une véritable mise en scène, je trouve que les couleurs sont absolument jouissive, et notamment le blanc va très bien à Axl Rose.
Je trouve aussi qu'il est intéressant de décortiquer ce clip en faite, au collège ils nous bourrent tous le crâne avec leurs explorations d'image mais le faire aussi pour ce clip aurait été bien aussi.
Bref ce clip je l'adule .

( Ca te va ce genre de truc? XD )
Juuna Sea
Juuna Sea
Bourgeon
Bourgeon

Messages : 414
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-Calais

http://Fairy-segye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clip du jour Empty Re: Le clip du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum