LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mr. Brain

Aller en bas

Mr. Brain Empty Mr. Brain

Message par Juuna Sea Sam 6 Mar - 12:59

Mr. Brain Mr_brain_6

MR. BRAIN, Drama Japonais réalisé par Fukuzawa Katsuo.
Ce drama comporte huit épisodes ( Auparavant il était disponible sur dramagaru mais ce site ne propose plus de lien streaming . )

Les acteurs principaux: Kimura Takuya (Tsukumo Ryusuke), Ayase Haruka (Yuri Kazune), Mizushima Hiro (Hayashida Toranosuke)
Les acteurs secondaires: GACKT (Takegami Teijiro), Kamenashi Kazuya (Wakui Masakazu), Ryoko Hirosue (Femme (ep 1)), Koyuki (Miyase Kumiko), Takeru Sato (Nakagawa Masaru), Aibu Saki (Goto Megumi), Kagawa Teruyuki (Tanbara Tomomi), Matsumoto Tortoise (Nanba Jotaro), Ichikawa Ebizô XI (Takei Kohei), Kinoshita Yukina (Femme de ménage), Keiko Toda (Cliente du club), Yamazaki Shigenori (Ouchi Koichi), Kobayashi Katsuya (Seta Ippei), Hiraizumi Sei (Funaki Junpei), Santamaria Yusuke (Funada Tsutomu), Shitara Osamu (Kanda Junichi), Takashima Masanobu (Doi Kenzo), Isaka Shunya (Namikoshi Katsumi), Hayashi Yasufumi (Iwabuchi Kiyoshi)

Synopsis: Ryusuke Tsukumo est un neuro-scientifique travaillant pour l'Institut Nationale de Recherche de la Police Scientifique. Il n'arrive généralement pas à décrypter l'athmosphère d'une situation ; mais, lorsqu'il utilise sa science, il se fait alors trés respecter.

Lorsque quelque chose titille son intérêt, il y persevère et ne renonce jamais, cherchant obstinément les criminels avec certitude.

( Source Nautiljon )

Mon avis sur le drama:
Les experts à la Japonaise, un humour omniprésent, non vraiment je recommande très fortement ce drama. A la fois très recherché et humoristique ( Avec ce neuro-scientifique - Interprêté par le beau Kimura Takuya - à la fois décalé et vraiment intelligent ) On se trouve en train de se creuser la tête pour résoudre les énigmes quand elles ne paraissent pas évidente et c'est ça qui est bon!
Dès le premier épisode, on se retrouve plongé dans une enquête policière complexe, mais aussi dans un monde drôle, décalé; à la Mr. Brain. Même si le début de ce premier épisode parait long, on y voit tout de suite ce qui a conduit ce scientifique à cette intelligence.
Aussi, je pense que ce drama pourrait attirer non seulement par son histoire mais aussi par la brochette d'acteur présent. Personnellement, si je l'ai regardé au départ c'était pour Takeru Sato qui a aussi joué dans Princess Princess D.

( J'essayerais de vous trouver les liens streaming. )
Juuna Sea
Juuna Sea
Bourgeon
Bourgeon

Messages : 414
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-Calais

http://Fairy-segye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum