LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

4 participants

Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Kinoko Dim 3 Jan - 16:18

Hana Yori Dango
Saison 1 et 2

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) 7201cf5b9f1310_full

Tiré du manga Hana Yori Dango de Yoko Kamio

Année : 2005
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Genre : Romance, action, comédie, école
Acteurs principaux : Oguri Shun (Hanazawa Rui), Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa), Mao Inoue (Makino Tsukushi), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)

Synopsis :

SAISON 1 :

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

SAISON 2 :

Spoiler:

Saison 1
Opening : WISH d'Arashi
Insert song : Planetarium d'Ai Otsuka

Saison 2
Opening : Love so Sweet d'Arashi
Insert song : Flavor of Life -Ballad version- d'Utada Hikaru

Source : Nautiljon

Alors, j'ai bien aimé la saison 1 même si c'est un peu niais, quand on le regarde on a pas envie de s'arrêter. Les acteurs bin c'est des japonais quoi mais ils sont pas trop mal, ça va. C'est bien marrant et on se fend bien la gueule.
Il y a des beaux mecs ^^. Donc voilà, un bon drama pour passer le temps. Par contre c'est toujours l'approche japonaise ultra pudique et utopique de l'amour -_-' donc attendez vous pas à des baisers passionnés, il y en a pas ! (ah notre grand dame XD)

Pour ce qui est de la saison 2 >.>', exactement la même histoire que la one sauf qu'on inverse les rôles (on prend les même et on recommence) non mais LOL quoi. C'est toujours marrant mais finalement ça devient lassant, je l'ai pas fini d'ailleurs cette saison.
Kinoko
Kinoko
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Kain Dim 3 Jan - 16:33

j'suis d'accord avec toi
la première saison j'ai bien aimé pour passé le temps et tout c'est bien mignon et marrant, m'enfin faut pas en abuser ^^'
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Sakuranbo Dim 3 Jan - 17:32

J'ai lu le premier chapitre du manga sur mon portable en allant en cours un jour. x); le style de dessin m'a pas vraiment très plu, ça fait 'vieux' manga, genre Lady Oscar.. Mais il faut passer outre, mais ma batterie de portable tiens pas le coup x)

Sinon je pense bientôt regarder ce drama (oui j'en ai regardé très peu), parce que c'est un peu un drama culte j'ai l'impression. =X
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Kinoko Mer 13 Jan - 13:07

bin un peu, il est assez marrant ^^ mais après il vaut moins le coup que LIFE, faut avoir un peu de temps à perde XD
Kinoko
Kinoko
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Sakuranbo Mer 13 Jan - 14:10

Ben lundi je l'ai regardé tiens ^^
Même ma mère s'est foutu devant (au 8ème épisode logique --), et veux les regarder u_u

C'est niais à souhait, mais j'ai bien aimé aussi. Pourquoi j'aime les trucs niiiaiiis T_T
M'enfin, j'ai trouvé ça vraiment sympa.

(Et je me suis spoilé ya 3 ans sur ce drama avec ce gif dont je ne connaissais point la provenance )Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Hana_y10
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Kain Mer 13 Jan - 15:27

xDD c'est malin ^^
par contre je le trouve bidon le baiser de la fin, tout ça pour ça >.< c'est presque frustrant xDDD
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Sakuranbo Mer 13 Jan - 15:32

Tu voulais qu'il la viole sauvagement ? x)
Moi j'aurai préféré qu'on y voit mieux la ya le soleil x)
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Kain Sam 23 Jan - 21:01

trop stéréotypé le coup du soleil d'ailleurs xDD
bah oué au moins y'aurai eu de l'action xDD
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Tsuki-Chan Mer 10 Mar - 22:22

AH QUE JE L'AIME CE DRAMA *____________________*
C'est totalement niais, trop innocent, et genre enfantin au possible, mais c'est mon premier drama alors je lui voue un culte sans limite *O* (mis à part le film, mais j'ai décidé d'oublier cette partie de l'histoire, chuis trop clémente)

Et puis et puis... Y a un tel concentré de beaux mecs XD
Tsuki-Chan
Tsuki-Chan
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Sur terre

http://massacre-au-cordon-bleu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子) Empty Re: Hana Yori Dango ~ (Boys Over Flowers / 花より男子)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum