LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

4 participants

Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Du nouveau o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Sakuranbo Jeu 12 Aoû - 11:16

Oyé oyé cher membre du forum.
C'votre admin préférée qui vous parle Twisted Evil

Bref', je tenais à rédiger ceci quant à l'inactivité du forum. Il est clair que je suis plus autant investit que l'an dernier, mes posts se faisant vraiment très très très rare, et inachevé bien souvent. J'en prend l'entière responsabilité, si le fo' dérive, c'est de ma faute, j'ai qu'à me bouger. Je chercherai pas à me justifier, j'ai pas vraiment d'excuses. Je ne vous promet pas une soudaine remise à niveau du fo', (même si il en aurait bien besoin), parce que je sais pas si j'en suis capable. Finalement j'ai été beaucoup trop ambitieuse à la création de ce forum, ou alors pas assez passionée (qui a dit trop flemmarde ? :O), enfin bref', ça va pas. (Rassurez vous, je suis aussi présente sur les autres fo' qu'ici huhu)
De plus, ces vacances signent vraiment la mise au bucher du forum, l'inactivité de celui ci étant vraiment époustouflante. Bref', je ne blâme personne, et j'vais vous avouer que j'ai pas super envie d'arrêter le fo' malgrès tout.
Il m'faut juste retrouver de la motivation et du goût à l'investissement pour que je m'y remette sérieux. Ainsi, je n'annonce rien.Je vous remercie d'être passé par là (et d'avoir lu ce post si vous l'avez fait ). Vous remercie de vous êtres inscrit(e)s, et d'avoir fait vivre le fo'.

Voilà, je ne ferme pas le forum, n'annonce pas officiellement sa mort. Nous verrons bien les évènements futurs, ainsi je vous demande de jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps, ou alors (si vous préférez), je peux vous envoyer un mp, ou un mail, lorsque les articles seront remis à jour, & de nouveaux existeront. (Me contacter par mp si vous préférez cette solution).


Bien à vous mes loulous.


Saku.
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Kain Jeu 12 Aoû - 22:50

allez, motivé, motivé !!
Up up Chloé-chan !!
hum, bref, je comprend, on a tous des périodes "sans" et puis un forum c'est difficile à entretenir Wink
mais c'est nul, pile au moment ou je revenais >.<
xD
bon bah je resors alors (nan je ris) j'essayerai de passer régulièrement par là pour voir si tu bouge tes fesses ou pas xD
Mais sinon, on pourrais aussi organiser une résistance pour essayer de le faire revivre ? ! après comme tu veux Smile
bisous mon chou ♥️
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Weezy Jeu 12 Aoû - 23:26

J'pense que le faire revivre ça va pas etre possible tant que c'est les vacances, enfin j'vois plus aucun membre sur msn donc j'en déduis qu'ils sont partis x)
Cela dit si vous postez je suivrais, j'ai pas spécialement grand chose a faire de mes journées donc c'est comme vous voulez les filles ^^
Mais heu Saku, j'ai rien contre les mp et les mails mais étant donné que c'est le genre de trucs que je lis jamais un texto serait préférable si tu veux me prévenir ^^
J'vous laisse, j'ai des mails qui datent de 2004 et faut que je fasse le ménage
Et j'arrete de raconter ma vie ~_~
Weezy
Weezy
Floraison
Floraison

Messages : 806
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Sakuranbo Ven 13 Aoû - 15:37

Ben écoute choupinours, je m'en vais en vacance une semaine demain, et je pense qu'en rentrant je verrais ce qu'on peut faire pour le petit fo' là Razz
Pour l'instant j'vais me vider la tête, prendre du recul, et me reposer, ensuite on pourra commencer à élaborer un plan d'attaque si vous êtes de la partie :p

Merci vraiment à vous, zetes des zanges (:
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Kain Dim 15 Aoû - 19:25

okay poulette ;D
moi j'en suis en tout cas ^^
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Juuna Sea Sam 21 Aoû - 14:36

Espérons que pour la rentré nous aurons quelque nouveaux membres ou des revenants Very Happy
* Faut garder le smile même dans ses durs moments *
Juuna Sea
Juuna Sea
Bourgeon
Bourgeon

Messages : 414
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-Calais

http://Fairy-segye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Kain Jeu 26 Aoû - 14:00

yeah! on y croit !!
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.) Empty Re: Du nouveau \o/ (On a vu plus enchanteur, lisez sivouplait.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum