LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nana

3 participants

Aller en bas

Nana Empty Nana

Message par Sakuranbo Lun 2 Nov - 17:17

Nana, manga écrit par Aï Yazawa, raconte l'histoire de deux jeunes filles (à peine une vingtaine d'années), au caractère et ambition (même au look x) ) diamétralement opposé, qui vont habiter ensemble par un coup du destin, et qui s'appelle toute deux Nana.
Nana Komatsu est naïve, coeur d'artichaud, pleurnicheuse, et monte à Tokyo pour retrouver son copain.
Nana Osaki est têtue, fière, et monte à Tokyo afin de pouvoir vivre de sa musique.

Suite à leur colocation, les deux filles, qui apparemment n'ont rien en commun vont lier un lien étrange, et leurs amis faciliteront (ou pas) la tâche.
Nana Nana_i10



Enfin bref, mauvais mon résumé de Nana hein ? en même temps, je peux pas résumé cette histoire =') >_<

C'est un manga que je juge génial, émouvant, trop cool, marrant, mais surtout réaliste. Tout ne se déroule pas à l'eau de rose, que ce soit pour la carrière de Nana O. que pour les amourettes de Nana K.
C'est vraiment prenant, et on s'attache forcément à un personnage tellement la palette est variée et qu'il y en a pour tout le monde.
Côté design, au début j'ai eu un peu de mal, les deux premiers tomes, et plus je lis, plus je relis, plus je découvre, plus je me dis qu'un autre dessin aurait pas correspondu (lavage de cerveau ça, j'vous jure -_-). Et au final, j'aime beaucoup les dessins, les persos tout en longueur, les habits qui sont quand même trop classe (*O*), et l'ambiance qui dégage du dessin.
Nana Nana-n10


Actuellement, en France, le tome 21 est sorti le 14/10.
Au Japon, ils en sont aussi à ce tome 21. (il me semble avoir entendu dire qu'Aï Yazawa ayant des soucis de santé, elle assurait pas forcément le timing entre chaque tome, enfin, qu'elle nous revienne en forme pour qu'on puisse avoir la suite >_< ! )

Aucune annonce pour la sortie du tome 22.
Nana 42168010
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Invité Mar 3 Nov - 17:57

J'ai la série entière =)
J'avoue qu'à un moment, ca m'a un peu saoulé à un point que j'avais carrèrement arrêté de les acheter.
Mais il y a quelques mois, je me suis replongée dedans Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Sakuranbo Mar 3 Nov - 18:37

Nana j'avais buzzé par manque de thunes xD, alors je m'étais arreté tome 12, et pour mon anniversaire, j'ai demander les 8 qui me manquaient, maitenant je peux suivre la série régulièrement (en plus, il en sort un tout les 6 mois T_T).
Mais Nana une fois j'suis dedans c'mort o_O
Lundi à l'hôpital je me faisais chier, alors j'ai les du tome 15 au 20 d'une traite, et j'ai été acheter le 21 en sortant \o/

Spoiler:
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Kain Sam 28 Nov - 19:46

nana je trouve ça chiant à la longue, quand est ce que ça fini ?????
x)
mais ça reste un manga mythique tout de même =D
nyaaah "foutricule" <3 ça fesait longtemps que j'l'avais pas entendue ça =')
tu t'es fait opéré de quoi my darling ? sans être indiscrète ?
Kain
Kain
Jeune Tournesol
Jeune Tournesol

Messages : 108
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Sakuranbo Dim 29 Nov - 16:17

Ca à rien à faire dans ce topic mon opération x), donc je répondrais dans flood powa Wink

Sinon Nana j'keaf tjs autant, c'est vraiment trop WAOUH :') J'aime aime & re-aime !
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Kinoko Dim 29 Nov - 16:41

je suis d'accord avec Kain, c'est assez lassant à la longue -_-'
Kinoko
Kinoko
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Sakuranbo Jeu 8 Avr - 10:47

Je viens de voir que les trois premiers chapitres du tome 22 sont dispo en scans sur le oueb. (je n'irais pas les lire, non non non >_<)
Mais rien concernant une sortie officielle. La série étant stoppé depuis bientôt un an, j'espère que ça reprendra un bon rythme. Surtout qu'on s'approche de la fin je pense.

En esperant ce ne sont pas de faux espoirs.
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nana Empty Re: Nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum