Les Personnages

Les Personnages

Message par Sakuranbo le Sam 6 Juin - 23:31

Recapitulatif des personnages principaux : (si vous voulez en ajouter, je n'y vois aucune objection tant que les infos sont justes)

Etant donné que seulement 6 tomes sont sortis en France, on ne parlera que des personnages présents jusque là, et leurs actes.

/!\ SPOILER /!\

Ayumu Shiiba : Elève de 2nde. Son amie Shino ne parvint pas à entrer dans le même lycée qu'elle, mettant fin à leur amitié. C'est alors qu'Ayumu se mit à se mutiler. Sa grande peur est de ne pas être aimée.

Shino : Ex- meilleure amie d'Ayumu. Après l'échec de Shino au concours d'entrée pour le lycée Nishidate, elle brisa son amitié avec Ayumu, lui disant qu' elle a "toujours été un boulet" & qu'elle "aurait été mieux sans [elle]".

Manami Anzai : Nouvelle & seule amie d'Ayumu au lycée, elles feront une promesse qui coutera très cher à Ayumu : Minami la persecutera & influencera toute la classe afin qu'Ayumu se retrouve complétement seule. Elle sort avec Sako Katsumi.

Sako Katsumi : Meilleur élève du lycée, très charmant & petit ami de Manami, car obligé de sortir avec elle pour l'entreprise de son père, il se révelera très dérangé, pervers assoifé de bondage et de filles soumises à lui. Il fera d'Ayumu son esclave numéro 10, & en profitera pour la faire chanter.

Miki Hatori : Jeune fille très solitaire & mystérieuse, elle est première de la classe, alors qu'elle vient rarement en cours. Elle enchaîne les petits boulots, car son père est malade. Elle se fiche du regard des autres, et prend Ayumu sous son aile. elle n'hésite pas à la défendre face aux autres filles de la classe.
Sakuranbo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Personnages

Message par Invité le Lun 5 Oct - 18:42

C'est un peu en manque de mise à jour là nn ? =X

Invité
Invité

Message par Sakuranbo le Lun 5 Oct - 19:57

Ben ouais, mais ça se fait petit à petit, le truc c'est qu'avec la reprise des cours tout ça, j'ai plus vraiment trop l'temps. De plus, à côté je fais les résumés des tomes chapitre par chapitre (ce n'est pas publié ici), donc voilà :X
Ca viendra forcément, vous inquietez pas ^^
Sakuranbo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://life-ayumushiiba.forumactif.org

Message par Invité le Mar 6 Oct - 17:10

Je ne m'en inquiète pas ^^
Je sais parfaitement ce que c'est que de ne pas avoir suffisamment de temps pour faire tout ce qu'on veut -.-
Ca m'arrive trop souvent u.u

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé