Happy Tomorrow

Happy Tomorrow

Message par Sakuranbo le Dim 20 Sep - 21:10

Après la lecture de ce que j'appellerai un recueil, je ne saurai que dire. Je pense que ce sont les débuts de Suenobu. A quelle occasion ? J'approfondirais mes recherches pour savoir.

Bref, c'est un recueil de 4 récits.

Dans le premier, une jeune fille subit le rejet de sa classe (on retrouve vraiment ici l'univers de LIFE en plus rapide, mais ce sont les même raisons et tout, incroyable, oO)
Dans la deuxième, une autre jeune fille déclare soudainement son amour à un garçon. En plein milieu du cours avant qu'ils aillent en camp. Le garçon accepte, mais petit à petit, elle se rend compte qu'ils n'ont rien à se dire, mais l'aime de toute ses forces. De plus, lui passe toujours du temps avec ses amis ,mais pas elle.
Dans la troisième, une jeune fille qui aime les étoiles croisent un jour un garçon dans la rue qui les aiment aussi. Elle le retrouve dans le club de déco du lycée, afin de décorer la salle pour noël. Ils se retrouveront souvent seuls, personne d'autres ne les aidant pour leur projet.
Et dans la quatrième histoire, une quatrième jeune fille va déménager. Ainsi elle se précipite pour demander au garçon qu'elle aime si il ne voudrait pas rester avec elle le jour où elle partira. Contre toute attente, il accepte.

Et à chaque fois Suenobu nous offre des happy ends \o/, et ça reste relativement joyeux.

En tout cas, c'est sympathique à lire (je ne l'ai trouvé qu'en japonais et en anglais, et j'ai mi du temps), et ça fait rêver *_*

Bien sur, les dessins sont reconnaissables, malgrès une amélioration entre HAPPY TOMORROW et LIFE (normal me direz vous), ce qui nous rapproche des persos qu'on connait genre : 'haaaaan, elle m'fait trop penser à Hatoriiii' xD

Bref : ZIMAGE rabbit

Spoiler:
Dans la première case, elle vous fait pas penser à quelqu'un ? :p

Bon Lisage !
Sakuranbo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Tomorrow

Message par Tsuki-Chan le Mer 30 Sep - 16:43

YA So cute la troisième & quatrième story <3 Faut que jme les lises Very Happy