LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Votre avis sur la tournure des événements. (/!\ Spoil).

Aller en bas

Votre avis sur la tournure des événements. (/!\ Spoil). Empty Votre avis sur la tournure des événements. (/! Spoil).

Message par Sakuranbo Jeu 9 Juin - 12:03

Que pensez vous de la voie que prend Life ?


Je trouve qu'on s'est quand même éloigné du thème de l'automutilation depuis un bail (depuis qu'Ayumu a arrêté de le faire quoi, normal). L'ijime reste un thème récurrent. Le manga a dépassé la fin du drama (demande à Manami de faire le Dôgeza, Ayumu qui refuse de la maltraiter à son tour. Le drama s'arrête là, le manga continue). C'est là où le manga prend une tournure différente je trouve, on cherche à savoir pourquoi Manami a fait ça. On tourne beaucoup plus autour de Manami que d'Ayumu, et on la voit prise d'accès de folie. (Elle tente de se suicider).
Est ce vraiment une remise en question de Manami, qui réalise qu'au final tout était faux entre Katsumi et elle ? (n'oublions pas que c'est Katsumi qui a déclenché toute l'histoire, même si c'était involontaire). Ou un coup de théâtre pour qu'on la pardonne quand elle réalise qu'elle a tout perdu ?
Je pense que de nombreuses questions se posent. Et qu'une petite relecture + vos avis permettraient d'émettre plus d'hypothèses, bien construites :p

A vous les studios !
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Naruto

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum