LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

One Piece

Aller en bas

One Piece Empty One Piece

Message par Sakuranbo Lun 15 Mar - 16:37

One Piece sarox. (fin du résumé)
One Piece One_pi10

One Piece est un manga écrit par Eiichiro Oda. La série est toujours en cours au Japon (et donc en France). On a dépassé la cinquantaine de tomes et si vous voulez mon avis, c'est pas encore fini Very Happy

Bref', qui dit histoire longue dit difficile à résumer sans spoiler, donc mon résumé ne dépassera pas six lignes, et si vous voulez en savoir plus, ben lisez les Razz

Monkey D.Luffy est un jeune garçon, dont le rêve est de trouver le One Piece (ce qui le fera devenir Roi des Pirates). Malencontreusement il avale un jour un Fruit du Démon : ces fruits n'ayant pas bon goût ont la faculté de donner des pouvoirs à ce qui les mange. Ainsi Luffy en avalant le Gomu Gomu No Mi devient un homme élastique. Mais les fruits transforment leur possesseurs en véritables enclumes : ainsi Luffy est incapable de nager. (Pratique pour un pirate \o/).

Moarf c'est vraiment moisi, aucune inspiration aujourd'hui.

One Piece 19119010
(Luffy c'est ça au dessus)

Bref', sinon les dessins de One Piece paraissent vraiment zarb au début, et peuvent rebuter certaines personnes, mais faut pas s'arrêter à ça ^^ Surtout que ya des persos classieux quand même. En parlant de persos, si vous trouvez pas votre bonheur dans One Piece c'est que vous vous foutez de maggle, le nombre de personnages qu'il y a quoi OO Je suis sûre que l'homme (ou la femme) de votre vie est dedans, c'est obligé vu la variété disponible Cool
Quelque chose de très présent dans One Piece est l'humour ! Bon parfois c'est très absurde et je pense que c'est ce qui m'a rebuté au début, mais maintenant je trouve ça très très très drôle ( = > n'a jamais autant ris qu'en lisant One Piece). Et même si l'histoire paraît toute bêbête et déjà vue, elle est au final très passionnante. Ce qui ets bien c'est que One Piece c'est un Shonen, mais un shonen comme j'en ai jamais lu, One Piece ça a un plus, ça se dégrade pas (cf Naruto), enfin bref', mon avis est loin d'être objectif. Je vous laisse découvrir par vous même !
One Piece Drapea11
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum