LIFE MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Thirty Seconds To Mars

2 participants

Aller en bas

Thirty Seconds To Mars Empty Thirty Seconds To Mars

Message par Sakuranbo Ven 18 Déc - 21:51

.
.
.
..
30 Seconds To Mars est un groupe de musique américain, fondé en 1998 par l'acteur
Jared Leto(Requiem for a dream,Lord Of War ,Alexandre...), & son frère Shannon Leto.

Thirty Seconds To Mars 30seco10




..Formation (actuelle) :

Jared Leto -- Chant & guitare & basse
Shannon Leto -- Batterie
Tomo Milicevic -- guitare clavier violon & basse (c'est ce qu'on appelle être polyvalent)

..(Pour pas faire compliqué je dirais pas plus, ya eu quelques départs arrivées, des remplacements, non confirmation etc... assez compliqué. Retenez Jared & ShannonWink
Une photo du groupe en 2002, & une en 2009)

..30 STM, c'est quoi ?
Wiki le qualifie de rock alternatif. Rock alternatif désignant tout ce qui ressemble à du rock, mais n'en est pas (donc terme vague), ça pourrait correspondre. Disons que 30 StM n'est pas là pour se ranger dans une catégorie. Les styles des 3 albums sortis jusqu'à ce jour sont totalement différents les uns des autres. Un mot pour qualifier le premier serait mystique. Autant dans les paroles, les titres des chansons que dans les chansons elle même (+ le clip de Capricorn avec un Leto blond x] ). Car 30 StM c'est un truc qui donne à réfléchir. (Perso je me suis pas penchée dessus je ne suis pas une Echelon, et ne fais pas partie de la Mars Army), les chansons sont bourrées de symboles divins, mythologiques, galactiques, incompréhensibles souvent, ils sortent tout droit de l'imagination du groupe... Déjà rien que le nom du groupe -_-. Leto (J.) a lancé la recherche de l' Arpus Apocraphex, une sorte de Graal moderne, qui serait un livre. Après c'est vrai, c'est faux, j'en sais rien, je voulais juste vous montrer que 30 StM c'est pas un groupe qui écrit n'importe quoi. Des fois les paroles peuvent paraître incensées, c'est qu'faut juste analyser tout ça. De plus, des symboles sont présents sur les pochettes, appelés Glyphes, et on a pas de réponses précises quant à leur signification, juste des hypothèses émises par des Echelons.

....Maintenant parlons des clips, parce qu'ils font pas de la Déjection. 30 StM ont été plus connu en France à partir du second album : A Beautiful Lie, et plus particulièrement grâce à The Kill. Le clip reprenant ni plus ni moins le film Shining de Kubrick (inspiré du livre du même nom de King, film & livre aussi excellent l'un que l'autre faites vous plaisir), avec énormément de similitudes (celui qui y voit pas le fait exprès). Ensuite le clip From Yesterday (j'suis sûre vous avez entendu cette chanson au moins une fois) a été tourné au coeur de la cité interdite de Pékin (et ce sont les premiers américains autorisés à jouer là bas Cool ), et A Beautiful Lie a été tourné à environ 200 km du Pôle Nord. Autant dire qu'ils lésinent pas sur les moyens, et que ça rend des clips vraiment somptueux. Vraiment vraiment j'vous jure ! Tiens d'ailleurs j'vous les met en liens plus bas. En plus, très joli message écologique au début du clip de A Beautiful Lie (pour le moins que vous comprenez 3 mots d'anglais, ça devrait s'faire ).

.. Bref', là j'écoute l'album sorti ya 10 jours This Is War Huhu pour l'instant j'suis en transe. J'adore ! Jared n'a rien perdu dans sa voix, omg qu'il chante bien, que l'instru est bien, que l'album est bien. :') (Dire que Jared est plus vieux que mon père T_T) De plus, ils ont collaborés avec Kanye West pour la chanson Hurricane, qui est vraiment bien aussi !

..Bon j'ai mentionné plusieurs fois le nom Echelon : les Echelon sont les fans de 30 StM. Je les qualifierai plutôt de communauté, car l'Echelon n'est pas celui qui les écoute chez lui, c'est celui qui les fait connaître, qui fait de la pub pour eux, qui bouge, qu'est un ouf', qui les aime à mort, et qui rêve de recevoir Jared dans son lit. L'Echelon c'est le fan dévoué :'). Ils sont totalements reconnus par le groupe, d'ailleurs Jared dit : "Chacun apporte sa pierre à l’édifice. 30 Seconds To Mars ce n’est pas seulement le groupe c’est aussi une toile de personnes reliées entre elles un peu partout dans le monde". Alàlà ce Jared, on peut tout lui pardonner :')

..Bref', 30 Seconds To Mars un groupe unique, une musique originale, des paroles recherchées & des fans dévoués.

.. Disco :
2002 _ 30 Seconds To Mars
2005 _ A Beautiful Lie
2009 _ This Is War

..Clips :(J'ai mis les versions les plus longues possibles, ils valent vraiment le coup)
Capricorn
Attack
The Kill
From Yesterday
A Beautiful Lie
Kings And Queens
..(ordre chronologique)


Dernière édition par Sakuranbo le Sam 19 Déc - 0:39, édité 1 fois
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thirty Seconds To Mars Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Message par Kinoko Ven 18 Déc - 22:25

30 second to mars ^^
j'aime bien. J'ai passé ma période depuis longtemps mais je continue à bien aimer.
Et puis bon Jared est toujours kiffant quand même ^^
Kinoko
Kinoko
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thirty Seconds To Mars Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Message par Sakuranbo Sam 19 Déc - 0:24

Je retombe dans ma période 30StM xD
Puis c'vrai que Jared...rohlàlà quand même xD, ok ya pas que ça qui compte, mais quand même xD
Sakuranbo
Sakuranbo
Admin
Admin

Messages : 1121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

https://life-ayumushiiba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thirty Seconds To Mars Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Message par Kinoko Sam 19 Déc - 15:16

oui il a une voix trop cool quand même aussi ^.^
Kinoko
Kinoko
Nouvelle Pousse
Nouvelle Pousse

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thirty Seconds To Mars Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum